Fête du vélo 2023

fete-du-velo_2023
10/06/2023 09:30
Place de l'église

La commune, le comité consultatif sur les déplacements doux et l'association Écorance vous invitent à changer vos habitudes et à vous rendre au centre bourg àpied, en vélo, en trottinette ou par tout moyen de locomotion autre qu’un véhicule motorisé. Rendez-vous samedi 10 juin, dès 9h30, place de la mairie.

Au programme :

> Un atelier d’entretien et d’autoréparation de cycles, animé par Gérald Verneuil de l'enseigne combourgeoise Gérald Services, se tiendra place de la mairie. N’hésitez pas à venir demander des conseils pour la réparation et l’entretien de votre vélo !

> Un rallye vélo en partenariat avec l'association Écorance vous permettra de découvrir de manière conviviale et ludique, les voies jouannaises adaptées à la Petite Reine. Par groupe de 3 à 5 cyclistes, les participants disposeront d'une feuille de route comportant énigmes, photos et explications, pour découvrir des passages adaptés, des aménagements récents, d'anciennes ruelles et des sentiers. Au cours du circuit, les équipes devront répondre à dix questions.

Heure de départ : entre 9h30 et 10h.

Règlement et inscriptions :

- Formulaire disponible en mairie ou téléchargeable ici (format papier)

> Un pot de l'amitié clôturera cette matinée de convivialité.

Liste des Dates (vue évènement)

Dates: 10/06/2023 09:30

Propulsé par iCagenda