Le CMJ solidaire de la Sénégazelle

collecte-senegazelle
07/11/2022 - 18/11/2022
Ecoles et mairie

Le Conseil Municipal des Jeunes de Saint-Jouan des Guérets organise une collecte de fournitures scolaires du 7 au 18 novembre 2022 pour soutenir les Gazelles de la Côte d’Émeraude.

Huit femmes vont participer à la Sénégazelle, une course solidaire qui se déroulera du 18 au 26 février 2023 au Sénégal. A chaque étape, les coureuses feront des dons de fournitures scolaires aux enfants des écoles.

Quelles fournitures scolaires ?
Compas, ciseaux, gommes, colle, peinture, pinceaux, règles, taille-crayons... Les fournitures neuves ou ayant déjà servi doivent être en état de fonctionner. Des bùoîtes de collecte seront à votre disposition dans les écoles jouannaises et à la mairie.

Nous comptons sur vous pour contribuer à la scolarisation des enfants du Sénégal !

Alexis, Angel, Arthur, Benjamin, Charlotte, Clémence, Grégoire, Hugo, Jade, Lisa, Loïse et Maya, conseillères et conseillers juniors du CMJ.

Liste des Dates (vue évènement)

Évènement: Du 07/11/2022 au 18/11/2022

Propulsé par iCagenda