Service des titres d’identités
Service de délivrance des titres d'identité (carte nationale d'identité, passeport). Sur rendez-vous uniquement.
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Coordonnées
 - +33 (0)2 99 19 19 00
 
Carte nationale d'identité et passeport
Demande de carte d'identité
Question-réponse
Un hôtel ou un loueur de chambres d'hôtes doit-il donner une facture au client ?
Vérifié le 06/08/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
À partir d'un certain montant facturé au client (25 € TTC), l'hôtelier ou le loueur de chambres d'hôtes a l'obligation de lui remettre une facture, appelée note. Le client peut aussi lui en faire la demande, quel que soit le montant à payer. Certaines informations doivent obligatoirement figurer sur la facture remise au client.
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Loisirs - Sports - Culture
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Tout savoir sur la facturation
Comptabilité - Facturation
 
Pour en savoir plus
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Institut national de la consommation (INC)
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Litiges de consommation courante
Ministère chargé de l'économie
 
Demande de passeport
Question-réponse
Un hôtel ou un loueur de chambres d'hôtes doit-il donner une facture au client ?
Vérifié le 06/08/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
À partir d'un certain montant facturé au client (25 € TTC), l'hôtelier ou le loueur de chambres d'hôtes a l'obligation de lui remettre une facture, appelée note. Le client peut aussi lui en faire la demande, quel que soit le montant à payer. Certaines informations doivent obligatoirement figurer sur la facture remise au client.
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Institut national de la consommation (INC)
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Litiges de consommation courante
Ministère chargé de l'économie