Covid-19 : n'encombrez pas
les urgences !

Santé | Centre de consultations avancées

centre de consultations avancees

Vous présentez une toux et une fièvre supérieure à 38,5° ?
Ne vous présentez pas aux urgences du centre hospitalier de Saint-Malo (évitez la contagion et l’encombrement des urgences). Un CCA (Centre de Consultations Avancées) à ouvert ses portes ce samedi 21 mars, il vous accueille tous les jours de 8h30 à 18h30.

Ce centre se situe sous les tribunes du stade de Marville, à Saint-Malo (accès par le boulevard des Talards). Un fléchage a été assuré par la ville de Saint-Malo aux entrées de la ville pour faciliter l'accès à ce centre.

60 médecins et 60 infirmiers professionnels libéraux de la ville se relaieront sur leurs heures de repos pour assurer bénévolement ces consultations, accompagnés de secouristes et de la SNSM.

Les consultations sont accessibles en se présentant spontanément au centre et elles sont gratuites.

Merci de relayer cette informations très largement autour de vous pour toutes personnes habitant sur le secteur du Pays de Saint Malo.

Prenez soin de vous.
Prenons soin des autres