Personnes âgées, pour vos courses alimentaires, vos achats de médicaments,
contactez le CCAS de Saint-Jouan au 07 85 94 06 49

COVID-19 | Depuis le 18 mars 2020

mairie

En raison des consignes gouvernementales et pour la santé de tous, Monsieur le Maire vous informe que la mairie sera fermée au public et que le personnel ne vous recevra que pour les cas d'urgence et ce jusqu'à nouvel ordre.

Pour contacter la mairie :

En cas d'urgence, composez le 06.31.00.83.63 sur les horaires d'ouverture de la mairie :

- du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00 ;
- vendredi : de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h00

Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

- Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
- Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
- Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
- Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
- Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.

Les deux documents nécessaires pour circuler sont disponibles :

- l'attestation individuelle, à télécharger en cliquant ici ou à reproduire sur papier libre ;

- l'attestation de l'employeur, à télécharger en cliquant ici