Un architecte-conseil
à votre service

Commune | Urbanisme

conseil expert

Un conseil architectural gratuit en faveur des particuliers

Le Conseil en Architecture et Urbanisme (CAU 35) est un service du conseil départemental d'Ille-et-Vilaine qui veille à l’insertion harmonieuse des constructions dans leur environnement.

Vous souhaitez bénéficier d'un conseil gratuit ?

Le CAU 35 : un service de qualité pour mener à bien des projets délicats et pour éviter quelques désagréments !

A Saint-Jouan, ce service vient en complément des renseignements que chacun peut obtenir en mairie ou lors de rendez-vous avec Olivier Ogier, adjoint en charge de l'urbanisme.

L'architecte-conseil du CAU 35 apporte une information pour des demandes de permis de construire ou autres autorisations d’urbanisme, avant le dépôt du dossier auprès des services instructeurs, c’est-à-dire tant que le projet est encore modifiable. L'architecte-conseil facilite aussi le bon traitement des projets soumis à l’avis de l’Architecte des Bâtiments de France, grâce à une intervention en amont.

Pour rencontrer l’architecte-conseil du CAU 35

> Les rendez-vous ne se prennent pas à Saint-Jouan, mais dans les mairies de Cancale, Saint-Lunaire, Saint-Briac, Dinard, La Richardais et Pleurtuit.

> La prise de rendez-vous est indispensable.

> Les horaires de rendez-vous sont disponibles à la mairie de Saint-Jouan ou auprès des mairies pré-citées