Téléthon 2019 :
c'est parti !

Solidarité | Du 30.11 au 15.12.2019

aff tlt2019 st jouan v3 webAssociations, commerces et artisans, écoles jouannaises, agriculteurs, bénévoles se mobilisent pour faire vivre cette 12è édition du Téléthon. La municipalité invite la population à participer aux nombreuses activités proposées.

Défis sportifs, ventes solidaires, soirée dîner-cabaret puis dansante : joignez-vous à nous !

Réservez dès maintenant vos places pour la soirée dîner cabaret du 7 décembre

JEUX ET CONCOURS
Concours de belote - UNC / Foyer de l'Amitié
Samedi 30/11 à 13h30
Maison du temps libre (5€)
Jusqu'à 18h, salle du rez-de-chaussée.
Opération citrouille
Jusqu'au 7/12 - Truffaut
Misez 1 € et estimez le poids de la citrouille !
Pesée finale : lors de la soirée dîner-cabaret du samedi 7 décembre. Lot d'une valeur de 100 €.
Loto USSJ Foot
Dimanche 8/12 à 14h
Salle socioculturelle, ouverture à 12h.
Une partie des recettes reversée à l'AFM Téléthon.

VENTES SOLIDAIRES
Marché solidaire
Samedi 7/12 de 10h à 12h30 - Place de l'église
Vente de légumes locaux de saison, de fruits, de gâteaux, de vin chaud et de café.
Vente des places pour le dîner-cabaret du soir.
Vente de plantes Truffaut
Samedi 7/12 de 10h à 17h - Galerie marchande Cora
Jacinthes et poinsettias.
Vente de viennoiseries Cora
Samedi 7/12 de 10h à 12h- Galerie marchande Cora
Café et chouquettes.

DÉFIS SPORTIFS
Course du muscle des écoliers
Vendredi 6/12 dans les écoles et à 14h dans la nouvelle salle de sport (derrière le complexe sportif).
Les enfants des trois écoles jouannaises, soutenus par leurs familles, amis et voisins, s'engagent à parcourir un maximum de distance.
Marche nordique - St-Jouan en Marche
Samedi 7/12 à 9h30
Départ : parking salle de loisirs (3 €)
Défi home-trainer
Samedi 7/12 de 10h à 17h
Galerie marchande Cora
Pour tous. Animé par la Roue Libre Jouannaise et sponsorisé par les commerçants et artisans jouannais.
Avec la participation de Frédéric Bénatre, plus connu sous le pseudonyme de Dimitri.
Randonnée pédestre - St-Jouan en Marche
Samedi 7/12 à 14h
Départ : entrée droite de Cora (3 €)
Marche aquatique - St-Jouan en Marche et Decathlon Saint-Jouan
Samedi 7/12 à 14h
Départ : Saint-Malo, plage du Sillon, rue Jules Simon, repère digue n°6 (3 €). Se munir d'une combinaison, de chaussons et de gants.
Flashmob avec Génération Fitness
Samedi 7/12 à 18h30 - Decathlon
Chorégraphie sur www.generation-fitness.com
"Courir pour le Téléthon" - Les Défoulés de St-Jouan
Dimanche 15/12 à 9h30
Départ : parking Decathlon (3 €)
Circuits de 5 km, 8 km ou 13 km le long de la Rance.

Samedi 7 décembre : soirée dîner-cabaret... et dansante !

19h : apéritif avec l’association Écorance

20h :
 dîner-cabaret avec l’association "The Art’ists"
Ambiance cabaret, yéyé, disco et ensoleillée avec l’équipe de chanteuses et de danseuses de "The Art’ists" qui associent habilement mélodies anciennes et chansons modernes.

En deuxième partie : soirée dansante animée par Gilles de l'association "Demain, j'ai 20 ans"
Avec 192 heures de musique en stock, il y en aura pour tous les âges et tous les goûts !

Remises de lots pendant la soirée : pesée de la citrouille et remise du panier garni (valeur : 100 €). Tirage au sort : gagnez deux places pour le parcours aquatonic des Thermes marins de Saint-Malo !

Menu : entrée / Jambon à l'os et gratin dauphinois / Tarte aux pommes / Café
Adultes : 13 € / Moins de 12 ans : 6 € (boissons non comprises).

Réservez dès maintenant vos places sur le site www.telethon.mairie-saintjouan.fr

Règlement le 7 décembre sur le marché solidaire du Téléthon, place de l'église, de 10h à 12h30 ou le soir sur place, à la salle socioculturelle. Règlement par chèque, à l'ordre de l'AFM Téléthon.

*******************************************************************************

Chauffez-vous... pour le Téléthon et Saint-Jouan Espérance
L'association Ecorance organise une vente de bois au profit de la recherche médicale (Téléthon et Saint-Jouan Espérance). Tarifs (le stère) : 50 € (essences diverses) ; 60€ (frêne) ; 70€ (chêne). Le bois sera à retirer au local municipal de la Chapelle de la Lande.

: 02 99 82 32 97 (Claude Séguin).